Greg Airlines International

Communiqué de Greg Airlines International du 17 janvier 2010

17/01/2010 19:53


Plusieurs annonces doivent être faîtes.

Tout d'abord, le SSJ-100 que nous exploitions depuis bientôt un an nous a permis d'obtenir des réponses sur notre étude de l'appareil.
Il a été établi que l'appareil consomme légèrement plus que les ERJ190, qu'il a également une moins bonne qualité de finition diminuant et perturbant notre image de marque auprès de la clientèle. Enfin, l'entretien de cet appareil russe coûte légèrement plus cher en raison de l'éloignement du service après-vente de Sukhoï et de la création d'une micro flotte face à nos 17 ERJ190.

Pour ces raisons, il a été décidé de revendre cet appareil qui a été repris par "Sukhoï leasing", compagnie de location du constructeur russe.

D'autre part, nous avons le plaisir d'annoncer que la livraison de 17 Airbus A333 s'effectuera comme convenu dans deux jours.
Nous avions prévu une commande initiale de 15 appareils et 5 options que nous avons en partie levé.
12 de ces avions rejoindront la flotte de Greg Alliance Airlines International, notre filiale au sein d'Alliance Airlines, notre alliance mondiale en codeshare. Deux seront basés à Chicago afin de compléter notre offre long-courrier, 8 se poseront à Paris-CDG afin de desservir l'Amérique et l'Asie, enfin ce seront deux appareils qui se baseront à Canton, notre hub régional en Chine, avec des vols vers Londres et Paris.

Enfin, 5 appareils seront attribués à la compagnie madrilène Aire Paloma. Cette attribution se fera [color=#0000FF]en compensation d'une prise de participation de 20%[/color] par le groupe Greg Airlines International dans cette jeune compagnie espagnole.
Nos vols quotidien vers Madrid seront ainsi valorisés par notre nouvelle base en Espagne. Aire Paloma aura en contrepartie un accès total à nos plateformes et bien sûr à nos connexions américaines mais aussi européennes.





Nous avons également le plaisir d'annoncer un accord de codeshare entre notre groupe et le groupe United Connection Airline et ses deux filiales.
Cette société est basée sur l'aéroport de Newark, près de New York.


]


Notre ligne Chicago-Newark sera prochainement doublée pour passer à 4 rotations par jour.
Ce codeshare permettra à nos passagers de prendre des vols vers Montevideo et vers Milan.

Les clients de United Connection Airline pourront de leur côté obtenir un plus large panel de destinations aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique via United Connection Airline Régional.





Nous sommes heureux de pouvoir annoncer que Greg Airlines International souhaite fêter ces évènements en offrants à nos clients en codeshare une réduction de 10% sur toutes nos lignes internationales jusqu'à la fin du mois de janvier.

Précédent

Rechercher dans le site

© 2009 Tous droits réservés.